Badminton 2016/2017: Nos benjamins trustent le podium, nos 4 benjamines dans le top 10 et joli tir groupé des minimes garçons
Les benjamins trustent le podium
En simples, les benjamins garçons ont réussi leur compétition, qui rassemblait pas moins de 40 participants, mercredi 14 décembre 2016 au gymnase Delpla.
Marius prend la première place et est accompagné sur le podium par Raphaël qui se classe 3ème.
Leurs camarades ne sont pas en reste puisque Tom se classe 9°, Cédric 13° et Zakharia 17°.
Tandis qu’Alexandre a arbitré avec brio les rencontres jusqu’à la finale.
De beaux duos en perspective!
Joli tir groupé des minimes garçons en badminton!
Mercredi 7/12/2016 a eu lieu, au collège A.Camus de Bois-Colombes, la compétition de simples pour les minimes garçons. 9 de nos élèves très motivés y ont pris part et se sont très bien classés parmi les 62 participants:
Alexandre , sans démériter, a raté de peu le podium et finit 4° (derrière deux élèves de club, classés), Timothée et Antoine sont rentrés dans le top 10 en prenant les 7° et 8° places, à noter la très belle performance également d’Arthur T 13°, Thibaut 15°, Yassine 16°, Mattéo 23°, Raphaël 29° et, Maxime , qui a été défavorisé par un mauvais tirage au sort dès le premier tour, n’a pu accrocher les premières places mais s’est bien battu.
Bravo à eux et gageons qu’ils porteront encore haut les couleurs de notre collège en janvier lors des compétitions en duos.
Nos quatre benjamines dans le top 10 en badminton!
Mercredi 30/11/2016 s’est déroulée, au collège Blériot, la compétition de badminton pour les filles (en simples). Quatre de nos élèves y ont participé (2 élèves de 6° et 2 de 5°) et ont toutes fini dans les huit premières places sur 20 participantes et 5 établissements représentés.
Anaïs est montée sur le podium en se classant 3ème;
Elise s’est classée 5ème;
Charlotte et Noah ont respectivement pris les 7ème et 8ème places.
Bravo à nos jeunes compétitrices! Et rendez-vous en février pour les duos où elles porteront fièrement les couleurs de notre collège.
C. MICHOT