PPP: Pôle de préoccupation partagée – Lutte contre le harcèlement

Le Pôle de Préoccupation Partagée mis en place au collège depuis la rentrée permet de prendre en charge les situations de harcèlement. Il est composé de membres de l’équipe pédagogique : Mme Fettu, Mme Lorenzini, Mme Reyrat, M. Richard, Mme Rrifi et Mme Spillmann. Nous collaborons également avec les équipes de Direction et Vie Scolaire.

Si vous souhaitez nous alerter sur une situation, merci de bien vouloir contacter le Pôle uniquement à l’adresse ppp.danton@enc.hauts-de-seine.fr

Si la situation d’intimidation est avérée et relève des compétences des membres du PPP, le traitement (basé sur la méthode dite de « préoccupation partagée ») pourra démarrer.

Présentation du PPP

Vous trouverez en pièce-jointe les différentes étapes de notre protocole d’action.

Protocole PPP

L’équipe du PPP