Chorale

CHORALE 2019/20  Mme FLINOIS

L’atelier Chorale aura lieu le Mardi entre 12 :30 et 13 :30 dans la salle 205 (salle de musique) du collège. L’atelier est ouvert à tous les niveaux (6me-3me).

Séance d’essai mardi 24/9 à 12h30 salle 205. La première séance se déroulera le Mardi 1 Octobre 2019.

L’atelier s’adresse aux élèves motivés qui aiment bien chanter. L’atelier est gratuit pour ceux qui veulent y participer. Les élèves peuvent venir assister à la chorale une fois et décider, par la suite, de leur futur engagement. À partir du moment où les parents ont signé l’autorisation ci-dessous, les élèves ont l’obligation de se présenter à l’atelier (un appel sera effectué à chaque séance). En cas d’absence de l’élève, un désistement(écrit) devra être signalé par les parents.

Inscriptions : mardi 24/09/2019 12h30/13h30 (séance test) salle 205

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Elève :                                      Classe :                               Contact :

Je m’engage à participer à la chorale du collège Danton ainsi qu’aux éventuels concerts.

Signature du responsable de l’élève :