J’ai trop peur 2019!

Voir la bande-annonce de Mme Michot  ..    .et la vidéo intégrale de Mme Lorenzini filmée au petit théâtre Naldini à Levallois le lundi 15 avril 2019. Les élèves de 6A et 6F ainsi que leurs professeurs Mr Levasseur, Mme Contrant et Mme Addour aidés par des parents d’élèves ont fait une prestation de qualité.
Bravo à tous les artistes!

« J’ai trop peur » est une pièce de théâtre de David Lescot qui a été illustrée musicalement par la promotion de 6e CHAM 2019 accompagnée de quelques élèves non Cham.

Le spectacle créé comme un théâtre musical plein d’humour et de surprises, a été donné à cinq reprises devant quinze classes de CM2 de Levallois-Perret et devant les familles. Les élèves ont été très inventifs et impliqués aussi bien pour les parties théâtrales que musicales comme en témoignent ces photos.

Les élèves ont été accompagnés par leurs professeurs, M. Levasseur pour la partie théâtrale et pour la partie musicale Mme Haddour, professeure de musique qui a remplacé Mme Contrant en cours d’année.

Coup de chapeau à tous les élèves qui ont tenu à réaliser leur version de « J’ai trop peur » malgré un manque de cours de musique.

Bravo à tous les artistes !

voir toutes les photos du spectacle

Photos réalisées par Mme Lorenzini et un grand merci aux mamans qui ont participé aux répétitions et article de Mme Contrant