Inscription CHAM collège Danton rentrée 2022

Madame, Monsieur,

Vous souhaitez inscrire votre enfant en Classe à horaires aménagés musique pour la prochaine rentrée au sein du collège Danton.

La section cham est sélective. Cela implique qu’il est nécessaire d’émettre ce vœu lorsque l’école primaire vous donnera les documents pour affelnet 6ème (système d’affectation par le net des élèves au collège).

Que vous soyez ou non du secteur du collège Danton, il faudra donc inscrire « cham Danton » sur le document afin que la direction de l’école puisse saisir votre vœu.

A partir des saisies des vœux des parents, le collège recevra un listing des élèves à convoquer en entretien.

Les entretiens se dérouleront les mercredis 13 et 20 avril à partir de 14h.

Les plannings ne sont pas encore établis car nous ignorons à cette heure le nombre d’élèves à recevoir. Je vous remercie d’anticiper cette contrainte calendaire afin de pouvoir accompagner votre enfant au collège le jour de sa convocation.

Une matinée Portes ouvertes  se déroulera le samedi 26 mars de 10h à 11h30. Votre enfant pourra découvrir et le collège et la section cham.